Ressource
Titre de la source : Femmes et commerce informel transfrontalier dans la région des grands lacsAuteur(s) : ONU femmes, International alert
Éditeur(s) : Entité des Nations Unies pour l'égalité des sexes et l'autonomisation des femmes (ONU FEMMES)
Pays d'édition : Rwanda
Année : 2012
CEPL femmes et commerce transfortalier (PDF, 937 Ko, 42 pages)
Ce document est le rapport de l’atelier régional de concertation du comité d’action conjointe en faveur des femmes dans le commerce informel transfrontalier de la région des grands-lacs qui a été organisé en 2012 par la communauté économique des pays des grands lacs (CEPGL), ONU Femmes et international alert.
Cet atelier a réuni le personnel technique des gouvernements, des organisations internationales, des partenaires au développement ainsi que la société civile du Burundi, Rwanda, et de la république démocratique du Congo.
Il avait pour objectif de présenter la situation socio-économique des femmes dans le commerce informel transfrontalier et d’identifier les efforts fournis e vue de l’amélioration du statut économiques de ces femmes.
Ce rapport permet de comprendre les différentes étapes pour créer une feuille de route qui permettent d’évaluer régulièrement les progrès des états.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.